Les Chevaliers de l'Ombre Forum Index

Les Chevaliers de l'Ombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

je peu vous aider a xp et/ou donner des conseils

Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers de l'Ombre Forum Index -> Les Chevaliers de l'Ombre -> Equipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lagaffeelie
Sadidda

PostPosted: Tue 29 Apr - 11:06 (2008)    Post subject: je peu vous aider a xp et/ou donner des conseils Reply with quote

je suis lvl 55 je vais souvens xp au chaffers de amakna.
je vais vous donner des astuce selons votre lvl :

du lvl 1 a 15 si vous xp en solo rester sur incarnam au chaffer si pas en solo aller sur les plages
du lvl 15 a 30 environ aller au pichon
du lvl  30 a 40 jusqu'au lvl 33 rester peu t'étre au pichon ensuite aller au porkas prener des petits groupe ( des berger c'es se qui tape le moin fort entre 3 et 20 je crois)
du lvl 40 au 45 xp au porkas mais je vous di sa va etre long aller plutôt en groupe contre des chaffers, ou abracnides,faite des Donjon ensablé demander a des haut lvl de vous aider sans trop les agacer je suis tomber sur un démons  je lui ai demander si il était ange il ma répondu oui alors je lui ai di moi ausi et il ma agro...
du lvl 45 au 50 xp au  craqueuleur,cracboule et peu etre même au lvl 40 parla vous pouvez vous fair des groupes mais petit
du lvl 50 au 60 aller xp au chaffers de amakna

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 29 Apr - 11:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Revan Knight
Feca

PostPosted: Tue 29 Apr - 17:25 (2008)    Post subject: je peu vous aider a xp et/ou donner des conseils Reply with quote

super merci beaucoupe pour les conseil mais au lvl 38 je suis deja au vampire et j'xp trés bien c'est bien ?

Back to top
Xymer
Iop

PostPosted: Tue 29 Apr - 17:51 (2008)    Post subject: je peu vous aider a xp et/ou donner des conseils Reply with quote

moi avec plaisir ^^ comme d'habitude super chafer jte fé vita et on fait une bonne équipe tout les 2 Okay

Back to top
MSN
Revan Knight
Feca

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:44 (2008)    Post subject: je peu vous aider a xp et/ou donner des conseils Reply with quote

tous les 3 Embarassed

Back to top
lagaffeelie
Sadidda

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:48 (2008)    Post subject: je peu vous aider a xp et/ou donner des conseils Reply with quote

oui se serais cool.
pour les vampir  c'est bien si tu peu te les fair.

Back to top
MSN
everiny
Sacrieur

PostPosted: Wed 28 May - 16:02 (2008)    Post subject: je peu vous aider a xp et/ou donner des conseils Reply with quote

mo ijxp o bolet c bien pour lxp 28000 mini enfin pour moi et cela peut aller juska 6000 mon record mon bon g ossi 195 de sagesse ^^ Very Happy

Back to top
Revan Knight
Feca

PostPosted: Wed 28 May - 18:51 (2008)    Post subject: je peu vous aider a xp et/ou donner des conseils Reply with quote

Smile tu m'etonne avec tt ta sagesse Mr. Green

Back to top
lagaffeelie
Sadidda

PostPosted: Thu 29 May - 20:17 (2008)    Post subject: je peu vous aider a xp et/ou donner des conseils Reply with quote

oui tu vas up rapidement ( le bol que tu a)lol

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:49 (2019)    Post subject: je peu vous aider a xp et/ou donner des conseils

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers de l'Ombre Forum Index -> Les Chevaliers de l'Ombre -> Equipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange