Les Chevaliers de l'Ombre Forum Index

Les Chevaliers de l'Ombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Presentation

Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers de l'Ombre Forum Index -> Les Chevaliers de l'Ombre -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitchette
Iop

PostPosted: Sun 6 Apr - 11:56 (2008)    Post subject: Presentation Reply with quote

Salut, je me presente je mapelle ptitchette nous sommes sur le serveur djaul la guilde et lvl 5 nous avont 16 menmbres pour le moment je definirai cette guilde comme bonne embiance quelques sortie (donjon,xp ext...) Mr. Green  je suis lvl 14 mais je peut monter asser rapidement graces a des amis Smile  voila tout je vais me marier soit avec un iop 80 de la confrerie des chevalier d'amnaka soit avec un feca 94 Cool  je me fait draguees souvent par des xelor Mort de Rire  me voila .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 11:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Revan Knight
Feca

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:36 (2008)    Post subject: Presentation Reply with quote

bah moi j'dis bienveur (re^^)

Back to top
ptitchette
Iop

PostPosted: Sun 6 Apr - 14:05 (2008)    Post subject: Presentation Reply with quote

vi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52 (2019)    Post subject: Presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers de l'Ombre Forum Index -> Les Chevaliers de l'Ombre -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange