Les Chevaliers de l'Ombre Forum Index

Les Chevaliers de l'Ombre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Brakmarien et autres
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers de l'Ombre Forum Index -> Les Chevaliers de l'Ombre -> Enemis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitchette
Iop

PostPosted: Sun 6 Apr - 11:37 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

Salut, il ny a pas que des brakmarien mais bon Evil or Very Mad NeKro lvl 38 il se croie HL Evil or Very Mad Evil or Very Mad gelidius (arnakeur) Evil or Very Mad puis voila. Merci a tousse cordialement ptitchette.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 11:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Revan Knight
Feca

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:36 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

on va leur regler leur comte a ces deux la

Back to top
ptitchette
Iop

PostPosted: Sun 6 Apr - 14:04 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

lol faite gaffe nekro a un feca lvl mini 36 juska 60 Mort de Rire

Back to top
Revan Knight
Feca

PostPosted: Sun 6 Apr - 15:09 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

Neutral a deux ou trois sa le feras tkt

Back to top
ptitchette
Iop

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:56 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Aciide
Sram

PostPosted: Tue 8 Apr - 09:04 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

^^ vous ete trop con ^^

Back to top
MSN
Little-Punk
Feca

PostPosted: Wed 9 Apr - 13:26 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

si vous êtes co ajoutez tous dans vos enemies karmax

Back to top
--fecawatheboss--
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 14:13 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

Vous inquetiez pas je les prend seul ^^

Back to top
--fecawatheboss--
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 14:36 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed lol c'etait histoire de s'amuser 

Back to top
Revan Knight
Feca

PostPosted: Wed 9 Apr - 15:08 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

Xd c'est qui ce mec ? Very Happy

Back to top
Little-Punk
Feca

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:19 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

un pote a moi qui croit qu'il est superrieur a moi il doit doit être dans les lvl 10 en même temps on le bat tous

Back to top
Revan Knight
Feca

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:04 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

xD

Back to top
--fecawatheboss--
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 00:09 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

lol un noob koi ?

Back to top
--fecawatheboss--
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr - 00:11 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

Ptitchette je m'en charge du sramm nekro je l'ai defiée j'ai gagné je lui ai dit de plus te fare chier c'est reglé ( normalement

Back to top
Revan Knight
Feca

PostPosted: Thu 10 Apr - 11:12 (2008)    Post subject: Brakmarien et autres Reply with quote

super !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers de l'Ombre Forum Index -> Les Chevaliers de l'Ombre -> Enemis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange